L'ECFTR présent à la cyclosportive : la Babybel
Benoit nous raconte cette journée :
" Nous étions 9 membres du club à participer à la cyclosportive de la Babybel au départ d’Évron, en Mayenne.
-Trois sur le grand parcours de 140 km et 1 900 m de dénivelé : Thomas, Pascal et Christian
-Six sur le moyen parcours de 113 km et 1 500 m de dénivelé : Laurence, Cyrille, Anthony, Xavier, Arnaud et Benoît
Partis sous un ciel menaçant, nous avons rapidement été rattrapés par une grosse averse qui ne nous quitta pas pendant plus d’une heure. C’est donc trempés et frigorifiés que nous avons dû aborder la première partie du parcours, enchaînement de petites bosses et de longs faux plats à travers de merveilleux paysages verdoyants du bocage mayennais.
Nous avons heureusement pu compter sur de généreux ravitaillements (riches en Babybel, naturellement) et une super signalisation pour garder le moral et enchaîner les kilomètres.
Après 4 heures d’effort pour les plus rapides (et un peu plus pour d’autres), c’est avec plaisir que nous avons pu profiter d’un bon repas (et de Babybel, pour ne rien changer) avant de reprendre la route vers le Nord.
Bravo à tous pour cette performance qui invite à de nouveaux défis !"